Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une adolescente de 15 ans violée par un Algérien sous OQTF dans un square à Melun (77). Le suspect interpellé dans un gymnase abritant plusieurs migrants

Un Algérien sous OQTF a été interpellé pour viol sur mineur, à Melun, en Seine et Marne, ce dimanche, indique une source policière.

Une adolescente de 15 ans s’est réfugiée chez une voisine et a signalé avoir été agressée dans un square par un individu l’ayant abordé dans un bus. Localisé dans un gymnase abritant des migrants, le suspect de 22 ans a été placé en garde à vue.

Connu au TAJ, il fait l’objet d’une OQTF avec interdiction de retour sur le territoire français.

MàJ : Le suspect s’appelle Hakim DAOUDI, né le 09/10/2003 (22 ans) en Algérie, 2 mentions au TAJ, sdf, précise une source policière à Valeurs. Il aurait saisi fermement la victime pour tenter de l’embrasser de force avant de la pénétrer digitalement puis vaginalement.

Amaury Brelet – Valeurs actuelles

Voir le tweet

https://www.fdesouche.com/2026/01/12/une-adolescente-de-15-ans-violee-par-un-algerien-sous-oqtf-dans-un-square-a-melun-77-le-suspect-interpelle-dans-un-gymnase-abritant-plusieurs-migrants/

Les commentaires sont fermés.