Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris (18ème) : un adolescent de 13 ans agressé et volé par cinq jeunes à Paris au cri de “sale juif”. Un suspect nommé Kalilou K. interpellé. (MàJ)

L’adolescent de confession juive a été frappé et dépouillé ce lundi 9 février. L’un des cinq agresseurs présumés a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce lundi 9 février, aux alentours de 19h, un adolescent de 13 ans a été agressé à Paris par un groupe de cinq jeunes. Sous la menace d’un couteau de type Opinel «placé au niveau de sa gorge», les malfaiteurs lui ont dérobé «ses écouteurs, son manteau et ses chaussures», tout en le frappant «à coups de poing au visage et en le projetant au sol», détaillent plusieurs sources policières au Figaro.

Portant une «Kippa rendant sa confession juive clairement identifiable», l’adolescent aurait été insulté de «sale juif» par ses agresseurs. D’après le parquet de Paris au Figaro, celui-ci «se rendait à la synagogue.»

Le Figaro

Voir le tweet

https://www.fdesouche.com/2026/02/11/paris-18eme-un-adolescent-de-13-ans-agresse-et-vole-par-cinq-jeunes-a-paris-au-cri-de-sale-juif-un-suspect-nomme-kalilou-k-interpelle-maj/

Écrire un commentaire

Optionnel