PARIS (NOVOpress) - Samedi et dimanche, les militants identitaires ont été très actifs. Avec deux rendez-vous importants à la clé. Une conférence de presse de Génération Identitaire pour présenter la campagne Génération Solidaire. Et la participation dimanche à la Manif’ pour tous.
Arnaud Delrieux (Porte-parole de Générations Identitaire), Pierre Larti (Porte-parole du Projet-Apache / Génération Identitaire Paris) et Damien Rieu (Porte-parole de Génération Identitaire) ont donné le coup d’envoi de la campagne d’hiver « Génération Solidaire » lors d’une conférence de presse à Paris (photo ci-dessus), ce samedi 12 janvier.
La campagne Génération Solidaire s’articule autour du principe suivant : « Pour les nôtres qui passent l’hiver dans la rue : Génération identitaire, Génération solidaire ! »
Constatant que « déjà responsable de livrer notre économie à la prédation des marchés mondialisés, l’Etat semble aussi vouloir choisir entre les bons et les mauvais pauvres : d’une part, les clandestins qui s’invitent de force dans notre pays, usent et abusent de notre générosité, squattent et profanent nos églises ; d’autre part, les Européens qui crèvent la gueule ouverte dans la rue dans l’indifférence générale. Entre deux catégories de miséreux, le pouvoir socialiste a fait son choix. » C’est pourquoi : « Ça tombe bien, Génération Identitaire aussi : les nôtres avant les autres ! »
Dimanche, 300 militants du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire s’étaient donnés rendez-vous pour un cortège commun lors de la manifestation contre le mariage gay de ce dimanche 13 janvier. Un cortège aussi déterminé que festif, qui a sut mettre l’ambiance dans la foule des manifestants !
Sans oublier les militants de Cannes Identitaire qui ont occupé la permanence du député-maire pour dénoncer l’insécurité…
Crédit photos : Génération Identitaire