Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plantu relaxé pour son immonde caricature de Benoît XVI

Nous avons tous encore bien présente à l’esprit l’incroyable condamnation d’Anne-Sophie Leclère condamnée à 9 mois de prison ferme et 50.000 euros d’amende pour avoir osé partager un photomontage comparant Christiane Taubira, icône de la gauche morale à un singe.

La justice indépendante a décidément des capacités d’indignation assez sélective puisque l’AGRIF vient d’être déboutée* de sa plainte contre le « dessinateur » Plantu, auteur d’un dessin immonde représentant le pape Benoît XVI entrain de sodomiser un enfant.

Si le tribunal a accepté de reconnaître que le dessin pouvait susciter l’indignation il a malgré tout condamné l’AGRIF a verser 2.000 euros à Plantu pour ses frais de procédures…

Plantu a la chance de bénéficier de la protection d’une justice et d’un système ouvertement anti-chrétien. Une fois de plus, le tribunal encourage, comme il l’a récemment fait en relaxant les Femen, à cracher et à tourner en dérision la religion catholique. Intéressant de noter également que l’Eglise est toujours celle qui est accusée de pédophilie alors même qu’elle est la seule institution au monde à enquêter sur la pédophilie en son sein…

Lire la suite

http://www.contre-info.com/

Les commentaires sont fermés.