Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Cette maman risque la prison parce qu’elle refuse qu’on enseigne la théorie du genre et l’homosexualité à ses enfants

maman-risquant-prison-allemagne

Médias-Presse.Info a déjà évoqué la situation de ces parents allemands qui risquent la prison parce qu’ils refusent que leurs enfants assistent à des cours d’éducation sexuelle qui enseignent notamment la théorie du genre et l’homosexualité.

L’association Besorgte Eltern organise régulièrement des manifestations pour soutenir ces parents poursuivis devant les tribunaux parce qu’ils veulent simplement préserver l’âme de leurs enfants des souillures de la propagande de la révolution sexuelle. Farida Belghoul (JRE), Béatrice Bourges (Printemps Français) et Alain Escada (Civitas) avaient d’ailleurs pris la parole à une telle manifestation organisée à Cologne. La prochaine manifestation se tiendra ce 15 novembre à Dresde.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.