Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AGIR AU SERVICE DU BIEN COMMUN

L’Action Française subit depuis ce début d’année 2016, un grand nombre de violences provenant de l’Etat, des partis et du système : procés, gardes à vue, agressions physiques, brutalités. Le Centre Royaliste d’Action Française, plus que jamais à besoin de vous et fait appel à votre générosité. 

Dégradations subies

Dans la nuit du 16 au 17 avril, notre local marseillais a été pris pour cible et saccagé en toute impunité, par des militants d’extrême-gauche. La lâcheté de ces actes nous amène désormais à faire face à de lourdes réparations. Afin de réhabiliter nos locaux, nous comptons sur vous, nous avons besoin dès à présent de 5000 euros !

J’aide l’Action Française à maintenir son implantation locale.

Procès A Bordeaux, quatre militants ont été condamnés pour de simples tags et ont écopé de travaux d’intérêts généraux ainsi que d’une lourde amende. A Marseille, la demande officielle de dissolution de notre mouvement par le député Ciot a engendré de multiples articles de La Provence au Huffington Post. Face aux articles diffamatoires, nous ripostons par voie judiciaire A Angers, pour avoir déraciné un arbre de la liberté, nos militants écopent d’une amende d’une centaine d’euros. Ce n’est pas moins de 15 000 euros de coût de suivis judiciaires, amendes auquel nous devons faire face.

Je soutiens les actions en justice de l’Action Française.

L’AF, toujours en première ligne Depuis 2011, l’Action Française ne cesse d’accroître sa visibilité médiatique et son socle militant. L’AF c’est une école de formation regroupant 80 sections et fédérations, organisant plus de 500 cercles de formations et colloques par an avec une université d’été regroupant 150 lycéens et étudiants sur une semaine.

Je permets à l’Action Française de poursuivre son dévelopement.

Fidèle à la formule d’Anatole France " La République gouverne mal mais se défend bien", la justice républicaine nous accable et vos dons nous sont nécessaires pour financer nos actions, notre cause....votre cause ! Votre générosité prépare activement la restauration du Politique en France.

Merci pour votre aide !

Don déductible de 66 % dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

http://www.actionfrancaise.net/craf/?AGIR-AU-SERVICE-DU-BIEN-COMMUN

Les commentaires sont fermés.