Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir les 100 du Comité Central

bruno-gollnisch-discours-villepreux.jpgCette fois encore, nombre de nos amis me questionnent au sujet du prochain renouvellement de notre Comité Central. Comme en 2014, je réaffirme ma confiance envers la Direction de notre Mouvement, ainsi que nos parlementaires, et nos maires. Cependant, le souci de l’unité et de l’intérêt général n’exclut pas l’expression des sensibilités.

Chacun sait que je suis particulièrement attaché à :

– L’identité charnelle de notre patrie contre tout ce qui concourt à sa dissolution ;

-La reconnaissance de l’héritage de notre famille d’esprit, de ses combattants, héros, penseurs, martyrs, au long des luttes héroïques menées dans le passé contre les idéologies révolutionnaires.

-La protection de la famille, cellule de base de la société,  et de l’accueil de la vie, contre la « culture de mort ».

-La défense des souverainetés nationales contre les forces abjectes du mondialisme destructeur.

La reconnaissance du travail contre la bureaucratie qui paralyse et le fiscalisme qui spolie.

L’affirmation de la liberté d’expression, et le nécessaire combat contre l’insupportable dictature « morale » et judiciaire du prétendu «politiquement correct ».

Parmi beaucoup de candidatures de valeur, les choix sont difficiles. Les miens s’exercent en faveur de talents ou fidélités, que je connais plus personnellement.

À ceux qui me font confiance, je conseille d’examiner soigneusement les personnes, leur action, leur profession de foi quand ils en ont rédigé une (à consulter sur le site www.congres-fn.fr). Et ensuite de choisir, en leur âme et conscience, ceux qui leur paraissent aujourd’hui les plus aptes et les plus résolus dans la défense des valeurs que j’ai résumées ci-dessus.

Les commentaires sont fermés.