Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Redoine au petit-dèj, Benalla à midi, Mbappé en soirée… Et l’on s’endort ensuite sur de beaux rêves d’avenir… partie 1

Paysan Savoyard sur Facebook (juillet 2018)

Info : le pseudo du moment, Hubert Defrasses, tient toujours sur FB (sauf sur Le Monde et France-culture, d’où je suis banni). 

Sur l’invasion

Deux camps, qui n’ont plus rien à se dire : ceux qui applaudissent l’équipe de France et ceux qui la regrettent…

« On est envahis, on est envahis, on est, on est, on est envahis… » (bis)

Bobos et gogos en extase.. Quelle belle invasion… ! Ils occupent maintenant presque tout le terrain… ! Et ce coup de tête dans les dents, magnifique… ! Bleu de trouille, le Français blanc moyen, un voile rouge devant les yeux, pisse le sang dans la foule en liesse…

Les Anglais sont envahis… Et en plus éliminés… On comprend qu’ils dépriment. Nous on est envahis aussi mais on est en finale : ça fait toute la différence

L’équipe de France défend bien et les Français très mal

(le comportement bizarre d’Umtiti) C’est nous qui sommes bizarres de nous laisser ainsi remplacer dans l’euphorie

La Belgique comme la France seront envahies sur leur terrain. Nous serons acculés, tel est le but. Assommés par les coups pas francs, nous en appellerons à l’arbitre : mais il est de mèche avec l’adversaire et nous expulsera du jeu avant même la fin de la partie.

La France championne vingt ans après… 1998 : 10 millions ; 2018 : au moins 15 millions…

(Naïma Moudchou député LREM) Equipe de France… Député français…

Redoine au petit-dèj, Benalla à midi, Mbappé en soirée… Et l’on s’endort ensuite sur de beaux rêves d’avenir.

(La Macédoine change de nom) Pour la France je suggère l’Afrance

(La Macédoine change de nom) Nous on change de peuple

Frontières déversoirs, banlieues repoussoirs, prisons passoires… En toile de fond, obsédante, lancinante, déprimante, l’immigration…

(Evasion de Colmar : le père a aidé les fils) Solidarité familiale : la mère tend la sébile, le père massacre le patrimoine musical à l’accordéon, la fille s’occupe des touristes japonais, les fils sont occupés à saucissonner…

(Des migrants jouent Britannicus) Le problème c’est qu’ensuite ils prennent racine…

Ah, si nous étions restés entre nous…

Rappelons que sur le drapeau corse, figure la tête coupée d’un pirate maghrébin… La conquête de l’Algérie en 1830 avait été décidée pour ce motif : faire cesser les raids arabes sur la côte méditerranéenne de la France.

Les « réfugiés » disent fuir l’enfer : une fois chez nous ils nous le font vivre…

Aquarius : Plein de jeunes mâles supplémentaires en pleine santé et remplis de bonnes intentions… Enjoy !

(une pièce de théâtre sur l’esclavage déprogrammée car la distribution est jugée trop blanche) Même les collabo-immigrationnistes ne trouveront pas grâce auprès des immigrés

(Un demandeur d’asile se noie dans le bassin de la Villette interdit à la baignade) Nous voilà sans doute privé d’un neurochirurgien… A moins qu’il n’ait été astrophysicien…

Les musulmans « radicaux » sont pressés d’en finir. Les musulmans « modérés » savent qu’il leur suffit d’attendre.

Les Bretons venus en train sont installés à Montparnasse. Les Normands à Saint-Lazare. Les Lorrains sont plus à l’est. L’Afrique du Nord est gare du Nord…

(évacuation d’un campement dans le centre de Nantes) Dans le grand ouest il n’y avait que des immigrationnistes : il y a maintenant également, comme ailleurs, des immigrés…

Les Danois touchés à leur tour par l’invasion… Juste retour des choses en punition des crimes qu’ils ont commis (croisades, esclavage, colonisation…)

(Des papiers à celui qui a sauvé des vies) D’accord… Mais on expulse tous ceux qui ne nous apportent rien…

La cause de la plupart de nos problèmes commence par un « i » et leur solution par un « d »… 

Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents

« Xénophobie » : pulsion malsaine qui pousse à vouloir rester maître chez soi

L’immigrationnisme est une maladie dont on ne peut guérir qu’en ayant été soi-même agressé

Le Système déploie tous les moyens pour ne jamais respecter les voeux du peuple (rejet du TCE, Brexit, hostilité aux gouvernements élus hongrois et polonais…). La poursuite de l’immigration, contre les souhaits de la majorité des opinions européennes, est l’exemple le plus net et le plus lourd de conséquences…

« Sans-abris » : une des nombreuses façons de contourner le mot « immigration »

Dans le monde libéral-libertaire, les financiers, les trafiquants et les racailles s’ébattent en liberté

L’administration française choisit de « protéger les réfugiés » et par là-même de mettre les Français en danger…

(Un titre de réfugié sera accordé aux immigrants de l’Aquarius à bref délai). Ce « bref délai » est déjà trop long. Le titre de réfugié devrait leur être accordé à la naissance

Si l’on n’aime pas les Européens, on est favorable à l’UE. Si l’on n’aime pas les Français on supporte l’équipe de France

Le projet du Système ? Mondialisation et immigration. Certains s’en réjouissent (les immigrés). D’autres y collaborent (les électeurs de Macron). Reste les Français que cette évolution horrifie et qui aimeraient continuer à se sentir chez eux chez eux

Le Système prétendait que l’immigration permettrait de payer les retraites : l’immigration n’a cessé de prendre de l’ampleur et le système de retraites de se durcir…

(Trois fois plus de milliardaires en France en dix ans) Objectif du Système : enrichir les plus riches ; financer l’assistanat et l’immigration ; matraquer les Français moyens

(L’EHESS étudie la condition blanche) La mise en minorité des blancs en Europe interviendra avant le milieu du siècle… L’EHESS fait partie de ceux qui s’en réjouissent…

Des deux totalitarismes du 20e siècle, seul le nazisme fait l’objet d’une condamnation absolue. Le communisme a pourtant fait davantage de morts…

Chaque jour le Système s’interroge : comment s’arranger pour ne jamais respecter les voeux du peuple ?

Pour Macron-Rothschild « l’immigration est une chance ». Pour les footballeurs « Français » en Ferrari, également

(L’express : Pogba gendre idéal) « Gendre idéal »… Elle est bien bonne… Un sommet de propagande immigrationniste…

La France et les instances de l’UE à la tête du camp immigrationniste. En face, l’Italie, l’Autriche, Visegrad. L’Allemagne désormais divisée… Qui va l’emporter ? Ceux qui veulent arrêter l’invasion de l’Europe ou ceux qu’elle réjouit… ?

Varsovie : l’Europe des peuples. Bruxelles : l’Europe des oligarques mondialistes et immigrationnistes

Macron-Rothschild veut accorder le droit de vote aux handicapés mentaux (et si possible le retirer aux populistes)

Légalisation du cannabis, mariage homo, assistanat, invasion migratoire organisée : détruire la civilisation européenne…

(Daech revendique l’attentat de Toronto) Les médias, comme d’habitude, avaient pourtant essayé de nous vendre qu’il s’agissait d’un  » déséquilibré »…

(Libé : « Un festival d’Avignon furieusement engagé ») Et toute cette propagande avec nos impôts

(Mort d’un soldat Français en Côte-d’Ivoire)  Il meurt loin de chez lui, sans rien avoir pu faire pour empêcher l’invasion…

Malheureusement pour ceux qui y laissent leur vie, ces interventions à l’étranger sont inutiles : l’enjeu pour nous est à nos frontières et dans les banlieues

Paris, la capitale des bourgeois et des immigrés…

(La cour de cassation institue le principe de fraternité) Le juge emperruqué et le glandeur crado : deux visages de la collaboration immigrationniste

 À suivre

https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/2018/08/06/redoine-au-petit-dej-benalla-a-midi-mbappe-en-soiree-et-lon-sendort-ensuite-sur-de-beaux-reves-davenir/

 

Les commentaires sont fermés.