Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici comment Wikipedia présente maintenant le « grand remplacement »

Au fil du travail des militants gauchistes et cosmopolites, protégés par la direction de Wikipedia, la notion de Grand Remplacement (simple et évident constat que la population française de souche est en cours de remplacement par des populations immigrées) est présentée sur l’encyclopédie en ligne de façon de plus en plus mensongère.

C’est une réalité qu’il ne faut pas nommer, pour les cosmopolites : il ne faudrait pas que les Français s’inquiètent tant qu’ils peuvent encore réagir.

On passe ainsi d’un simple « concept » à, accrochez votre ceinture, « une théorie complotiste d’extrême-droite, raciste et xénophobe, aux origines néo-nazies et antisémites », ce qui est grotesque en tous points.

Aucune description de photo disponible.

Sur ce sujet, on peut bien sûr lire le livre de Renaud Camus (celui qui a popularisé cette expression éloquente), le Grand Remplacement, ainsi que le Grand Remplacement, réalité ou intox ? du spécialiste des migrations Jean-Paul Gourévitch.

http://www.contre-info.com/

Les commentaires sont fermés.