Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«La République c’est nous et vous n’êtes rien» : à l’Assemblée, un député MoDem charge les Insoumis

Le co-rapporteur de la réforme des retraites, Nicolas Turquois (MoDem) a lâché une phrase qui a déclenché un tollé à l’Assemblée : «vous n’êtes rien» en parlant de l’opposition. Les députés LFI ont dénoncé un «dérapage». L’élu MoDem s’est excusé.
L’examen de la réforme des retraites continue d’agiter l’Assemblée nationale. Dernier épisode en date : dans la soirée du 25 février, les députés de la majorité ont déserté l’hémicycle pendant près d’une demi-heure pour protester contre l’attitude de l’opposition, et notamment celle de la France insoumise. Ils dénoncent «l’obstruction» et une «litanie» d’amendements «sans aucun intérêt». L’opposition de gauche a en effet déposé plus de 40 000 amendements afin de retarder l’entrée en vigueur du texte.

En savoir plus sur RT France

https://www.tvlibertes.com/actus/la-republique-cest-nous-et-vous-netes-rien-a-lassemblee-un-depute-modem-charge-les-insoumis

Les commentaires sont fermés.