Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook reconnaît la censure totale de Génération Identitaire et l’assume

Facebook reconnaît la censure totale de Génération Identitaire et l’assume

Communiqué de Génération Identitaire :

Peu de temps après notre action Defend Europe dans les Alpes, Facebook avait brutalement supprimé la page de Génération identitaire suivie par plus de 120 000 abonnés.

Aujourd’hui, c’est tout contenu relatif à notre mouvement, même publié par des tiers, qui est automatiquement censuré par l’algorithme du réseau.

Après avoir nié tout traitement particulier, la société Facebook France vient enfin d’avouer à Valeurs Actuelles avoir banni définitivement la moindre évocation de Génération Identitaire au motif hallucinant « que les personnes ou organisations propageant des discours haineux, des attaques, ou qui appellent à l’exclusion des autres sur la base de ce qu’ils sont, n’ont pas leur place sur ses services et en sont retirés conformément à sa politique concernant les individus et organismes dangereux » (Valeurs Actuelles, 9 mai 2020).

La discrimination politique est donc désormais reconnue et assumée. Elle est d’autant moins acceptable que la multinationale californienne abuse d’une situation de monopole.

Ce scandale devrait inquiéter et mobiliser tous les défenseurs sincères de la liberté d’expression.

Nous n’entendons pas en rester là et demandons à nos avocats de déposer une nouvelle plainte contre Facebook.

Dans le même temps, Tawakkol Karman, yéménite membre des Frères musulmansest devenue membre du Conseil de surveillance de Facebook et d’Instagram.

https://www.lesalonbeige.fr/facebook-reconnait-la-censure-totale-de-generation-identitaire-et-lassume/

Les commentaires sont fermés.