Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Transition démographique” : le grand remplacement selon Emmanuel Macron ?

“Transition démographique” : le grand remplacement selon Emmanuel Macron ?

Dans sa lettre de candidature, Emmanuel Macron répond, sans le citer, à Eric Zemmour :

Nous connaissons des bouleversements d’une rapidité inouïe : menace sur nos démocraties, montée des inégalités, changement climatique, transition démographique, transformations technologiques. Ne nous trompons pas : nous ne répondrons pas à ces défis en choisissant le repli ou en cultivant la nostalgie. C’est en regardant avec humilité et lucidité le présent, en ne cédant rien de l’audace, de la volonté et de notre goût de l’avenir que nous réussirons. L’enjeu est de bâtir la France de nos enfants, pas de ressasser la France de notre enfance.

Qu’est-ce que cette transition démographique ? Une reconnaissance de l’immigration sauvage qui est en train de remplacer le peuple français ? Le mépris qui suit sur “la France de notre enfance”, un thème cher à Eric Zemmour semble confirmer cette interprétation.

Rappelons que le pacte de Marrakech, appelé officiellement Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières a été signé le 19 décembre 2018. En octobre 2018, Macron s’en prenait aux dirigeants polonais et hongrois concernant leur refus de se laisser envahir. Emmanuel Macron avait aussi attaqué Matteo Salvini, déclarant son intention de proposer la réouverture de ports italiens pour accueillir les navires des ONG esclavagistes.

Voter Macron c’est voter pour l’immigration.

https://www.lesalonbeige.fr/transition-demographique-le-grand-remplacement-selon-emmanuel-macron/

Les commentaires sont fermés.