Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victor Orban : « Si ça continue comme ça, les sanctions anti-russes vont tuer l’économie européenne »

Le Premier ministre hongrois a estimé lors d’un entretien accordé à la radio publique le 15 juillet, que l’UE s’est «tirée une balle dans les poumons» en imposant les sanctions anti-russes, rapporte Reuters.

 «Au départ, je pensais que nous nous étions seulement tiré une balle dans le pied, mais maintenant il est clair que l’économie européenne s’est tirée une balle dans les poumons et qu’elle est à bout de souffle», a ainsi déclaré Viktor Orban au sujet des sanctions imposées à la Russie.

Selon lui, «Le moment de vérité doit venir de Bruxelles, lorsque les dirigeants admettront qu’ils ont fait une erreur de calcul, que la politique de sanctions était fondée sur des hypothèses erronées et qu’elle doit être modifiée.»

«Les sanctions n’aident pas l’Ukraine, en revanche, elles sont mauvaises pour l’économie européenne et si ça continue comme ça, elles vont tuer l’économie européenne », a-t-il encore déclaré.

RT

https://www.tvlibertes.com/actus/victor-orban-estime-que-lue-sest-tiree-une-balle-dans-les-poumons-en-imposant-les-sanctions-anti-russes

Les commentaires sont fermés.