Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brest : la Caisse Primaire d’Assurance Maladie ferme ses portes pour 4 jours. Le personnel manque suite à plusieurs agressions.

La Caisse primaire d’assurance maladie du quartier de Bellevue, à Brest, est fermée pour quatre jours. Outre les congés d’été, le personnel manque, suite à des agressions à Brest et à Quimper ces derniers mois, dénoncent deux syndicats.

Selon les syndicats FO et CFDT, outre les congés d’été, des arrêts maladie contribuent à diminuer les effectifs. Ils sont liés à des agressions physiques et/ou verbales que subissent des agents d’accueil, en particulier dans les trois plus grosses agences du Finistère à Quimper et à Brest.

Les deux syndicats racontent que, « après une première agression physique pendant l’été 2021, on constate malheureusement une augmentation importante non seulement des agressions mais également des incivilités » dans le Finistère. (…)

Fin avril 2022, c’est Brest Métropole qui lançait une campagne de sensibilisation des citoyens, après avoir vu le nombre d’agressions physiques ou morales bondir de 36 % en un an.

https://www.letelegramme.fr/bretagne/des-syndicats-de-la-caisse-primaire-d-assurance-maladie-denoncent-une-hausse-des-agressions-28-07-2022-13128776.php

Via : https://www.fdesouche.com/2022/07/29/brest-la-caisse-primaire-dassurance-maladie-ferme-ses-portes-pour-4-jours-le-personnel-manque-suite-a-plusieurs-agressions/

Les commentaires sont fermés.