Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier : flagrant délit de vol pour deux migrants algériens clandestins. La huitième condamnation pour Mohammed

(image d’illustration)

[…]

Jugés en comparution immédiate, lundi dernier, les deux Algériens, âgés d’une vingtaine d’années, ont nié avoir brisé la vitre et commis un vol. “On voulait juste passer la nuit dans la voiture”, ont-ils expliqué.

Leurs déclarations n’ont pas convaincu les juges. Il faut dire que Mohammed compte sept condamnations, dont six pour vol, depuis 2020. Il s’est parfois fait passer pour un mineur. Alaa, lui n’a jamais été condamné. Tous deux sont en situation irrégulière sur le territoire français.

Mohammed, qui est en attente de jugements le concernant par des tribunaux de Nantes et Marseille, a été condamné à 10 mois d’emprisonnement ferme avec maintien en détention. Alaa a écopé de 6 mois d’emprisonnement avec sursis.

Midi Libre

https://www.fdesouche.com/2023/02/05/montpellier-flagrant-delit-de-vol-pour-deux-migrants-algeriens-clandestins-la-huitieme-condamnation-pour-mohammed/

Les commentaires sont fermés.