Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Refus d’obtempérer à Metz : la sous-préfète de Moselle, présente avec les forces de l’ordre, blessée lors d’un contrôle

Alors qu’elle participait à un contrôle de police, la sous-préfète de la Moselle Jacqueline Mercury-Giorgetti a été blessée lors d’un refus d’obtempérer, dans la soirée du vendredi 1 mars à Metz. Le conducteur a été arrêté à bord d’un véhicule volé.

Les faits se sont déroulés vendredi 1 mars 2024 à Metz vers 19h55. Un équipage de la brigade spécialisée de terrain a tenté d’intercepter un véhicule signalé volé. Le conducteur a refusé d’obtempérer. Ce dernier, en voulant prendre la fuite, a alors percuté le véhicule de police, avec à l’intérieur la sous-préfète de la Moselle, Jacqueline Mercury-Giorgetta.

Un policier a été blessé au bras et à la jambe par le conducteur. La sous-préfète restée dans le véhicule a également été blessée en heurtant le siège avant, elle souffre de douleurs dorsales et cervicales. 

France 3

https://www.fdesouche.com/2024/03/02/refus-dobtemperer-a-metz-la-sous-prefete-de-moselle-presente-avec-les-forces-de-lordre-blessee-lors-dun-controle/

Les commentaires sont fermés.