Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATOS, le camarade commissaire Breton se dédouane des difficultés d’une société qu’il a dirigée pendant 10 ans !

La stratégie de Breton n’a pas été bonne. Ses choix ont été mauvais. Les résultats sont désastreux et ne peuvent plus être cachés aujourd’hui.

Le camarade commissaire Breton devrait donc faire preuve de moins de suffisance et plus d’humilité.

Car effectivement diriger une très grande entreprise n’est pas facile, ni même une petite.

L’échec est toujours possible et ce n’est pas ce que je critique chez Breton.

Je pointe son arrogance, sa suffisance et son autoritarisme qui ne reposent sur aucune compétence prouvée ou sur des visions géniales…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/atos-le-camarade-commissaire-breton-se-dedouane-des-difficultes-dune-societe-quil-a-dirige-pendant-10-ans/

Les commentaires sont fermés.