Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendée : le RN a perdu parce qu’il n’a pas de militants

448605887_1809853056191389_7004958173334610761_n.jpg

Éric Mauvoisin-Delavaud,

président du Rassemblement vendéen

Dans les 5 circonscriptions de Vendée, le RN a perdu parce qu’il n’avait AUCUN militant pour mobiliser et convaincre les électeurs, et parce qu’il purge tous ses cadres de terrains, souvent trop radicaux aux yeux du siège. Mieux : il a désinvesti ou désavoué de multiples candidats qui avaient leurs chances juste pour tenter d’apaiser la fureur gauchiste. Et pour faire des alliances improbables LR/RN… Sans aucun avenir, absolument idiot et injuste.

Une fois qu’on a dit ça : il faut simplement se bouger les fesses. La politique ce n’est pas se contenter de coller une affiche ou de regarder la télévision : c’est un rapport de forces qui nécessite d’aller dans la rue, de tracter, de manifester, d’affronter, de tenir des lieux, de s’afficher, de se battre parfois.

La politique, c’est assumer, c’est avoir un programme de rupture, des convictions fortes, pas se contenter de petites phrases sans direction idéologique. Ce n’est pas se soumettre sans arrêt !

Rejoignez-nous. Rejoignez le Rassemblement Vendéen. Nous sommes de plus en plus nombreux. Nous manquons d’argent, de bras, de réseaux. Mais nous avons des communautés, du courage, des idées claires. Nous sommes déjà des milliers.

Haut les cœurs !

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.