Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un missile guidé antichar Kornet bat le record de portée durant l'opération spéciale

Des militaires russes chargent un systéme Kornet - Sputnik Afrique, 1920, 28.08.2024
Les forces russes ont atteint une cible à plus de de 8 kilomètres de distance avec un missile antichar guidé, établissant un nouveau record durant l'opération spéciale, selon la Défense russe.
Un missile lancé depuis la flèche de Kinbourn par un système Kornet a détruit une cible à 8.150 mètres, rapporte la Défense russe.

Une station de guerre électronique a ainsi été détruite, alors qu'elle empêchait jusque-là les vols de drones de reconnaissance russes, région de Nikolaïev.

▶️ Un missile guidé antichar #Kornet a atteint une cible à 8.150 mètres, un record durant l'opération spéciale.

Il a détruit une station de guerre électronique, qui empêchait les vols de drones de reconnaissance russes, rapporte la Défense russe. pic.twitter.com/fWh4YFdAWA

— Sputnik Afrique (@sputnik_afrique) August 28, 2024
Une fois la station anéantie, les drones d'attaque ont été lancés dans le couloir ouvert et ont effectué des frappes de précision sur les cibles ennemies.
https://fr.sputniknews.africa/20240828/un-missile-guide-antichar-kornet-bat-le-record-de-portee-durant-loperation-speciale-1068037531.html

Les commentaires sont fermés.