La France n’a toujours pas de gouvernement, mais nous aurons sans doute un Premier ministre mardi. Dans notre pays, les coups de couteau, avec les morts qui vont avec, se succèdent, les viols se multiplient, ceux qui tuent et qui agressent les femmes sont presque toujours les mêmes, et les victimes sont presque toujours françaises. Un djihad quotidien, couvert par le silence des médias de propagande, progresse chaque jour. Mais l’appareil d’Etat français a d’autres priorités, notamment celle de museler les dissidents français.
En France, une nouvelle étape a été franchie, après les grotesques menaces de Thierry Breton, par l’arrestation ahurissante de Pavel Durov, citoyen franco-russe, petit génie des réseaux sociaux, fondateur et PDG de Telegram. L’homme, en conflit avec Poutine, a obtenu la nationalité française, vivait aux Emirats, et s’est arrêté à Paris pour faire le plein de son avion. La priorité des sbires de Macron a été de l’arrêter et de le jeter en prison comme un malfrat. Il risque 20 ans de prison, rien de moins !
Supposons que Bill Gates fasse une escale à Moscou, et que le régime de Poutine le jette en prison…
Supposons que le patron de Facebook Mark Zuckerberg, dans son jet privé, soit arrêté à Budapest…
Bien évidemment, dans le monde entier, cela serait l’indignation générale, une campagne de presse pour dénoncer le totalitarisme de Poutine ou d’Orban, des manifestations géantes pour défendre les libertés publiques.
Là, c’est un gigantesque silence complice qui accompagne cette forfaiture commise contre un homme amoureux, comme Elon Musk, Donald Trump ou Eric Zemmour, de la liberté d’expression, éprouvant par ailleurs un rejet viscéral contre la censure.
Rappelons-nous que dans le même temps, le président slovaque Robert Fico a été victime d’une tentative d’assassinat d’un homme de gauche.
Puis ils ont essayé d’assassiner Donald Trump en personne, avec la complicité passive de l’Etat profond américain.
En France, Thierry Breton a menacé grossièrement Elon Musk, quelques heures avant son entretien avec l’ancien président américain.
En France encore, les réseaux sociaux sanctionnent des militants de la mouvance patriote, fermant des comptes de dissidents.
En France, les mouchards professionnels de l’antiracisme multiplient les délations contre ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et l’invasion migratoire, les traînant devant les tribunaux pour les ruiner et les faire taire.
En France, l’Arcom a décidé de virer Cyril Hanouna, malgré ses incroyables succès d’audience, et de monter un dossier contre CNews.
En France, les agresseurs antifas de militants nationalistes sont protégés par le régime, qui consacre ses forces à traquer les vrais patriotes.
En France, on dissout à tour de bras les organisations qui ont le tort de trop aimer leur pays, et les nervis gauchistes bénéficient d’une paix royale.
Avec l’arrestation de Pavel Durov, le message des mondialistes est très clair. Pour imposer leur projet totalitaire, avec leur calendrier 2030, ils doivent en finir avec les Etats-nations, les peuples souverains et la liberté d’expression. Cette vidéo ci-dessous est sans doute une des meilleures, pédagogiquement, pour expliquer le plan de nos ennemis.
https://x.com/i/status/1824184051789344917
Et c’est Macron, éternel collabo, bon élève larbin des criminels mondialistes, qui, après avoir joué les boutefeux contre la Russie, après avoir envoyé Breton au casse-pipe contre Musk, ose jeter en taule le PDG de Telegram, fondateur d’un réseau social qui refuse la censure et le contrôle sur nos messageries que des nazillons comme Breton veulent imposer.
Florian Philippot, toujours aussi réactif, a proposé d’organiser une manifestation dès le mois de septembre pour exiger la libération de Paval Durov, s’il est, ce qui est à craindre, encore en prison à ce moment.
Le silence assourdissant de toute la classe politique est accablant, et les saloperies véhiculées par les médias de propagande contre le génial fondateur de Telegram, qui aime trop la liberté pour être assujetti à Poutine ou à tout autre régime, est révélateur.
Nous assistons, à quelques mois de l’élection américaine, qui sera déterminante pour l’avenir du monde, à une nouvelle agression des mondialistes contre leurs pires ennemis, les hommes libres, ceux qui aiment la liberté des citoyens et la souveraineté des peuples.
Ce dimanche soir, au moment où cet édito est bouclé, peu de réactions pertinentes, si ce n’est, outre Florian Philippot, celle d’Idriss Aberkane (dommage que la vidéo soit si longue, même si les explications de l’avocat sont intéressantes) et celle, dimanche de bon matin, de notre fondateur accusant frontalement Macron de cette forfaiture).
Nos lecteurs peuvent compter sur Riposte Laïque pour les informer à la suite de ce coup de force de l’Etat-Macron, et des initiatives nécessaires qu’il faudra prendre pour défendre les libertés publique, la parole libre, en faisant sortir Pavel Durov de prison.
Plus que jamais, la défense inconditionnelle de la liberté d’expression doit être le combat de tous les patriotes.