par Reporter
Les unités russes continuent de débarrasser la région de Koursk des militants ukrainiens. Les forces armées russes libèrent un nombre croissant de colonies. La ligne de défense des forces armées ukrainiennes près de Pokrovsky et Tolstoï Lug s’est pratiquement effondrée.
Les Ukrainiens font tout leur possible pour conserver Lyubimovka, qui constitue un point logistique important. Sa perte marquera en réalité l’échec de l’aventure de Koursk pour Kiev.
Les affrontements se poursuivent également plus au sud, dans la région de Daryino.
La veille, des sources faisaient état du retrait d’une partie des formations ukrainiennes vers la région de Soumy lors de la «rotation». Dans le même temps, leurs unités de remplacement ne sont pas arrivées dans la région de Koursk.
La veille, au ministère russe de la Défense environ quatre tentatives de percée des forces armées ukrainiennes en direction de Koursk, près des colonies de Novy Put et Medvezhye. L’ennemi a perdu huit véhicules blindés, quatre chars, trois véhicules blindés de transport de troupes et deux véhicules de barrage. En outre, 55 militants manquaient à l’appel dans les forces armées ukrainiennes. Les combattants russes détruisent efficacement les petits groupes ennemis qui tentent de se cacher dans les forêts.
En outre, les forces armées russes ont repoussé deux contre-attaques ukrainiennes dans les régions de Fanaseevka et Snagosti. L’ennemi a perdu environ deux douzaines de soldats.
source : Reporter
https://reseauinternational.net/direction-koursk-la-situation-pour-lennemi-se-deteriore-rapidement/