C’est un article de l’AFP repris par le site 20 Minutes (source ici) et intitulé: “Etats-Unis : Un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”.
Selon ce rapport préliminaire de la commission du Congrès, la fuite d’un laboratoire de Wuhan est « l’hypothèse la plus plausible » pour expliquer l’origine du Covid-19
“Une commission du Congrès des Etats-Unis, chargée d’enquêter sur l’origine de la pandémie de Covid-19, a publié lundi un rapport préliminaire affirmant que la fuite d’un laboratoire de Wuhan, en Chine, est « l’hypothèse la plus plausible » pour expliquer l’origine du virus. Le document, long de plus de 500 pages, sera présenté mercredi après deux ans d’enquête menée par la sous-commission sur la pandémie de coronavirus, créée en février 2023 après que les républicains ont repris la majorité à la Chambre des représentants.”
Maintenant que le voile est en train de se lever sur les origines de la pandémie, personne de sérieux ne pouvant croire à la fable de l’homme qui a mangé un pangolin qui a mangé une chauve-souris qui hibernait à plus de 500 kilomètres de Wuhan… ou il y a LE laboratoire P4 de biologie chinois… voici donc une théorie du “complot” s’avérant de plus en plus plausible.
Il ne restera plus, et ce sera le plus gros morceau qu’à faire la lumière sur les terribles et effroyables effets secondaires du vaccin Covid et de son vraisemblable désastreux rapport “bénéfices/risques”.
Soyez toujours libre dans votre tête mes amis.
Soyez toujours en analyse des évènements.
Ne subissez pas, pensez librement, cherchez les paradoxes et les incohérences.
Comme disait mon pépé… “quand c’est flou c’est qu’il y a un loup”.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »