Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manon Aubry et Thomas Guénolé, les négationnistes des viols et des francocides

Tout le monde se souvient de cet échange musclé entre Sarah Knafo qui, sur BFM, essayait de raconter ce que fut son adolescence dans le 93, et Manon Aubry qui fit tout, avec la complicité bienveillante de Benjamin Duhamel, pour l’empêcher de parler, la qualifiant au moins une dizaine de fois de « raciste » parce qu’osant expliquer que la majorité des agressions contre les femmes sont commises par des immigrés.

 

Sarah n’a pas subi le même sort physique que ses amies de Némésis, régulièrement attaquées et chassées des manifestations parce qu’osant faire ce parallèle. Le nouveau négationnisme inventé par les féministes gauchistes consiste à dire, pour relativiser les viols commis par les clandestins majoritairement musulmans, que la majorité des viols se passent dans les foyers français, ils avancent même le chiffre de 90 %, rien de moins !

On sait qu’en France, le négationnisme concernant l’Holocause est interdit et sévèrement puni, alors que dans les pays anglo-saxons ce n’est pas le cas. On sait également que des juifs de gauche comme Badinter étaient hostiles à la loi Gayssot, et qu’on ne retrouvera pas la liberté d’expression en France tant qu’on n’aura pas abrogé les lois Pleven-Gayssot-Taubira.

Par contre, des Manon Aubry et toute la gauche interdisent, se comportant en véritables négationnistes de la réalité des viols, de faire le moindre lien entre l’immigration et l’explosion de la surdélinquance.

Dans un autre registre, le pervers Thomas Guénolé, sur les plateaux de télévision, relativise la gravité de l’ensauvagement en nous racontant, chiffres à l’appui, que finalement les victimes de francocides, ce n’est pas grand-chose, et que Thomas, Lola, Matisse, Philippine ou Nicolas ne représentent que 0,0001 % des morts en France.

https://www.fdesouche.com/2024/12/17/thomas-guenole-le-taux-de-vandalisme-nest-que-de-08-il-ne-faut-pas-simaginer-que-la-france-est-en-train-detre-demolie-en-chiffres-552-100-faits-recenses-en-2023-et-une-net/

Tout comme Manon Aubry sur les viols, Guénolé sur les agressions se conduit comme un véritable négationniste. Beaucoup de nos compatriotes, excédés, rêvent que ces menteurs subissent un jour les conséquences relativistes de leurs discours.

Voir la video ici

On se souvient du scandale provoqué par Jean-Marie Le Pen, quand il avait dit que 6 millions de juifs tués pendant le dernière guerre mondiale, c’était un détail de l’Histoire. Pour Manon Aubry, 50.000 Françaises violées par des immigrés, c’est un détail de l’Histoire, comme 3 personnes par jour victimes d’homicides, c’est un détail de l’Histoire pour l’andouille de Guénolé.

https://ripostelaique.com/manon-aubry-et-thomas-guenole-les-negationnistes-des-viols-et-des-francocides.html

Les commentaires sont fermés.