Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans le sacrifice de 26 millions de Soviétiques, Hitler gagnait la guerre

Ceux qui s’acharnent contre la Russie et diabolisent Poutine, Macron en tête, ont oublié quelques vérités historiques, à commencer par le véritable tournant de la guerre : Stalingrad. Macron n’est pas de Gaulle, qui a toujours manifesté sa reconnaissance au peuple russe :

« Jamais les jeunes du pays de Fabien et Guy Moquet ne feront la guerre au pays des héros de Stalingrad ». Puis, au-dessus de la signature « À Stalingrad, la France reconnaissante ! ».

Ce 9 mai à Moscou, la célébration de la victoire de l’Armée rouge sur l’Allemagne nazie est l’occasion de dénoncer les mensonges des Occidentaux qui réécrivent l’histoire de la Seconde Guerre mondiale à leur seul profit.

29 chefs d’État étrangers seront présents à Moscou, dont Xi-Jinping et Lula da Silva. Le Président indien Narendra Modi a décliné l’invitation, compte tenu des tensions actuelles entre Delhi et Islamabad. On mesure ainsi combien Poutine est isolé, selon le discours otanien… Une douzaine de détachements militaires étrangers seront associés au défilé de la Victoire.

Depuis 80 ans, mais surtout depuis 2022, les peuples européens subissent le rouleau compresseur d’une diabolique propagande antirusse totalement mensongère, qui falsifie la vérité historique en attribuant la victoire de 1945 aux seuls Alliés, tout en minimisant l’immense sacrifice du peuple russe, sans lequel toute l’Europe aurait fini par marcher au pas de l’oie.

En clair, Hollywood et la propagande US ont volé aux Russes leur victoire sur le nazisme.

Le général Delawarde nous livre un lien extrêmement enrichissant que je vous invite à lire, tant il révèle la puissance de la propagande exercée sur les esprits, quand l’information diffusée est à sens unique.

https://www.les-crises.fr/la-fabrique-du-cretin-defaite-nazis/

Dans nos démocraties européennes, que l’on dit à la pointe des libertés, des valeurs humanistes et des droits de l’homme, nous sommes en fait soumis à un lavage de cerveau permanent, nos maîtres à penser tirant les ficelles de cette manipulation des esprits depuis les États-Unis, avec toute la puissance de leurs moyens illimités.

Hollywood, avec les innombrables films de guerre qui ont suivi la défaite allemande, a été l’arme essentielle de Washington dans ce matraquage à la gloire de l’Amérique.

Qui n’a pas applaudi à la grandiose fresque cinématographique « Le Jour le plus long », où les plus grands acteurs de l’époque ont fait du débarquement allié le tournant de la guerre conduisant à l’effondrement du IIIe Reich ? Il est évident qu’en pleine guerre froide, les Russes n’ont pas bénéficié d’une telle puissance médiatique pour contrer la déferlante hollywoodienne. Le cinéma russe est inexistant en Occident.

Cette propagande à sens unique a largement atteint son but.

Or, sans le front russe, où Hitler a englouti 80 % de son armée et laissé 3,2 millions de soldats sur le terrain, aucun débarquement allié sur les côtes normandes n’aurait eu la moindre chance de succès.

On notera que la Russie n’est pratiquement jamais invitée lors des grandes commémorations du débarquement allié, le sacrifice de 26 millions de Soviétiques étant mis sous le tapis (11 millions de soldats et 15 millions de civils).

Mais la réalité est bien différente du discours otanien. Et le bilan des sondages de l’Ifop depuis 1945 le prouve, montrant combien nos élites falsifient l’Histoire au gré de leurs intérêts.

Sondage Ifop entre 1945 et 2015, sur la même question :

« Quelle est, selon vous, la nation qui a le plus contribué à la défaite de l’Allemagne en 1945 ? »

Réponse obtenue en 1945

URSS 57 %

États-Unis 20 %

Royaume-Uni 12 %

Réponse en 2015

États-Unis 54 %

URSS 23 %

Royaume-Uni 18 %

En quelques décennies, le résultat s’est totalement inversé. Les sondés de 1945, qui connaissaient la vérité pour l’avoir vécue, ont été remplacés par des citoyens victimes d’un lavage de cerveau dévastateur. Et ce, dans toutes les couches sociales y compris les plus « cultivées ». Même les Allemands sont convaincus d’avoir été vaincus par les Américains !

Quant aux pertes militaires durant la Seconde Guerre mondiale en Europe, les chiffres se passent de commentaires. On est à 1 contre 60.

C’est pour cette raison que l’acharnement des Occidentaux et surtout des Anglo-Saxons à vouloir affaiblir la Russie pour mieux la dépecer de ses richesses est la pire infamie de ce siècle. Quant à nous, Français, nous devons bien davantage aux Russes qu’aux Américains.

Et par son comportement aussi odieux qu’irresponsable envers Poutine, Macron prouve une fois de plus qu’il est un nain politique et que les habits de la magistrature suprême sont bien trop grands pour lui. En huit ans, cet ignare a tout raté par manque de maturité, de culture et de bon sens.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/sans-le-sacrifice-de-26-millions-de-sovietiques-hitler-gagnait-la-guerre.html

Écrire un commentaire

Optionnel