Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier (34) : Samih, avec déjà 33 mentions à son casier judiciaire, comparaît pour 37 vols ou tentatives de vols aggravés commis entre mai et juin 2025

Âgé de 40 ans, sans domicile ni emploi, Samih a été condamné ce lundi pour une série de vols aggravés et dégradations dans plusieurs parkings de Castelnau et Montpellier.

Samih comparaissait ce mercredi 6 août pour une véritable rafale de délits: 37 vols ou tentatives de vols aggravés, commis entre mai et juin 2025. Vitres de voitures brisées, objets de valeur dérobés, cartes bancaires… L’homme de 40 ans, SDF, toxicomane et multirécidiviste, a été reconnu coupable de la quasi-totalité des faits par le parquet. Il a été condamné à 30 mois de prison, dont 18 fermes, et devra indemniser les victimes. Les vols ont eu lieu principalement dans des parkings de résidences, parfois à répétition. “Une épidémie de vols”, selon la procureure. “Ce n’est pas la première fois qu’il vole ici”, soupire une des parties civiles. En tout, plus de 36 victimes identifiées, et probablement davantage qui n’ont pas porté plainte.

[…]

Midi-Libre

https://www.fdesouche.com/2025/08/11/montpellier-34-samih-avec-deja-33-mentions-a-son-judiciaire-comparait-pour-37-vols-ou-tentatives-de-vols-aggraves-commis-entre-mai-et-juin-2025/

Écrire un commentaire

Optionnel