Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conflans-Sainte-Honorine (78). Un ado de 16 ans de type africain interpellé après avoir tenté de violer une lycéenne en pleine rue

 

Le suspect a suivi la victime, âgée de 18 ans, qu’il avait repérée à sa descente du train à la gare.

Lundi 23 septembre, une lycéenne de 18 ans descend d’un train pour rentrer chez elle. Quelques secondes plus tard, la jeune fille croise sur le quai un individu de type africain en survêtement bleu. Ce dernier, qui descendait du même train, fait alors demi-tour et se met à suivre la lycéenne.

la jeune emprunte un bus en direction de son domicile. Elle est toujours suivie par l’individu qui l’a repérée à la gare. Son agresseur passe à l’action à sa descente du bus : il la saisit par-derrière au niveau du cou et la force à avancer avant de la conduire vers le parking d’une petite résidence située dans une rue calme à l’abri des regards.

L’agresseur force alors la jeune fille à se mettre à genoux et lui demande une fellation tout en menaçant de la frapper. Alerté par des bruits et des pleurs, un voisin intervient et met l’auteur en fuite. 

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2025/11/06/conflans-sainte-honorine-78-un-ado-de-16-ans-de-type-africain-interpelle-apres-avoir-tente-de-violer-une-lyceenne-en-pleine-rue/

Écrire un commentaire

Optionnel