Ce qu’il y a d’exceptionnel tout de même c’est le culot de certains.
Cela fait des années que sur les médias traditionnels la critique ou la pensée « opposée » est tout de même sacrément limitée.
Je pense spécifiquement au dossier ukrainien où toute analyse nuancée est impossible.
Je pense particulièrement à ce que nous avons vécu pendant le covid, de la vaccination au passe-sanitaire, la pensée opposée n’était tout simplement pas autorisée.
C’est immédiatement les anathèmes et les insultes. Vous êtes anti-vaxx, vous êtes pro-Poutine, et cela se termine invariablement par « facho et complotiste ». Fermez le ban.
Boris Cyrulnik qui n’est pas le dernier des imbécile le dit très bien sur LCI ce qui est truculent quand on connaît la ligne éditoriale bien-pensante et sage comme il faut de la chaîne.
Quand on veut faire taire ceux qui sont d’un avis opposé c’est que ce vous pensez n’est pas capable de convaincre autrement que pae la force ou la contrainte. C’est exactement ainsi que commence les régimes totalitaires.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/la-censure-des-idees-opposees-rend-idiot-selon-lci/
