Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que s’est il passé vraiment avec le général Houdet ?

On trouve cette information en Anglais, que personne n’a vraiment repris dans la presse française et pour cause, l’Elysée n’a pas souhaité communiquer officiellement. Il ne s’agit sans doute que d’une question de jours. La voilà telle que diffusée, en forme de bruit de couloir, mais après une seconde vérification de rigueur, cela s’avèrerait vrai, je republie donc ce papier après quelques heures de doute. Le général Brice Houdet n’est plus en service actif.

Houdet clash avec Macron : le dimanche 30 novembre en début de soirée a lieu au pavillon de la Lanterne à Versailles une rencontre entre Macron et deux émissaires de Pierre de Villiers : « Sous mes ordres je vous aurais cassé la gueule » s’est emporté le général Brice Houdet en venant presque aux mains avec Emmanuel Macron. Suspendu de sa légion d’honneur et brièvement arrêté, le général Houdet raconte un « président hors-sol qui ne rendra pas les clefs, qui refuse la règle du jeu » L’Élysée ne souhaite pas communiquer sur l’incident rapporté. Pour le général Renaud Rondet, qui serait témoin de la scène, « c’est la défaillance du président qu’il faut blâmer, quand il a déclaré qu’il voulait rester jusqu’à la coupe du monde, ça a vrillé » .

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/12/05/que-sest-il-passe-vraiment-avec-le-general-houdet/

Écrire un commentaire

Optionnel