Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antonio Impellizzeri le martèle, effacer les prêts garantis par l’Etat, c’est possible

Antonio Impellizzeri le martèle, effacer les prêts garantis par l'Etat, c'est possible

Au minimum 60 milliards de recettes immédiates à inscrire au budget 2026 !

Dans cette très courte vidéo, Antonio Impellizzeri le martèle, effacer les PGE (prêts garantis par l’Etat), c’est au minimum 60 milliards de recettes immédiates à inscrire au budget 2026 !

Sachez que l’Allemagne et les Etats-Unis ont, eux, effacé les dettes « crise sanitaire » de leurs entrepreneurs ; la France peut et a l’impérieux devoir de le faire aussi ! Le spectacle actuel des différents parlementaires et autres politiciens est aussi affligeant que mensonger car oui la France peut présenter un bon budget et même le présenter à l’équilibre !


Léo Kersauzie

https://www.medias-presse.info/antonio-impellizzeri-le-martele-effacer-les-prets-garantis-par-letat-cest-possible/213460/

Écrire un commentaire

Optionnel