Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Serrage de ceinture pour tous, sauf pour Macron : plus d’un demi-million d’euros de champagne commandé par l’Elysée !

    C’est vraiment la belle vie pour les Mozart de la finance..

    Alors que le déficit budgétaire de l’État a été plus important que prévu en 2023, à hauteur de 154 milliards d’euros soit 5,5% du PIB, et qu’il doit être de 5,1% du PIB en 2024, nous apprenons par  “L’Informé” que l’Élysée a passé une commande de 11 000 bouteilles de champagne pour plus de 550 000.00 € hors taxe.

    Lire la suite

  • “Transmania” : la mairie de Paris réclame la censure des affiches du nouveau livre des féministes Dora Moutot et Marguerite Stern dénonçant l’idéologie transgenre (MàJ)

    17/04/24

    Plusieurs affiches font la promotion de l’ouvrage « Transmania », écrit par Marguerite Stern et Dora Moutot, deux autrices controversées ayant multiplié les prises de position excluant les personnes trans des combats féministes. Le premier adjoint à la maire de Paris indique saisir l’afficheur, JCDecaux, pour lui demander de supprimer cette publicité.

    Le Parisien

    6/04/24

    Dans Transmania, une enquête percutante et documentée, Dora Moutot et Marguerite Stern, deux féministes engagées, montrent comment l’idéologie transgenre a pénétré en profondeur la société. Un livre essentiel pour comprendre l’ampleur d’un scandale sanitaire et social.

    Lire la suite

  • Vers une dissolution de l’Assemblée nationale ? La Macronie y songerait

    Capture d'écran X
    Capture d'écran X
    En politique, il y a parfois des concours de circonstances inattendus. Ainsi, le mardi 16 avril, l’éditorialiste Christophe Barbier évoque-t-il, lors de l’émission C dans l’air, une possible et prochaine dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron : « Un député macroniste m’a dit : "Allons-y pour une dissolution, et si ça doit donner la majorité au Rassemblement national, nous verrons ce qu’ils peuvent faire au gouvernement pendant deux ans. »

    Lire la suite