Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’y a pas de vacances pour les camelots du roi

Vive les camelots du roi !

Les militants d’Action française resteront mobilisés pendant l’été.Ils sont invités, notamment, à poursuivre, aux quatre coins de la France, les ventes à la criée de l’Action Française 2000.

L’année laborieuse se termine pour l’ensemble de nos militants, en particulier pour nos étudiants.

Le soleil, cette fois ci bien présent, va disperser bon nombre d’entre nous aux quatre coins de la France dont il nous sera loisible de célébrer la beauté de sa nature et de ses monuments témoignant par leur majesté que la vrai période d’obscurantisme est celle que nous vivons aujourd’hui depuis un peu plus de deux siècles.

La vie politique ne s’arrête pas pour autant et nous devons à nos aînés les camelots du roi de continuer où que nous soyons, à la campagne, sur le littoral ou à travers les massifs montagneux de diffuser nos idées. Le journal l’Action Française 2000 qui est le digne héritier de l’Action Française du temps de Maurras, Pujo , Daudet…est , selon de nombreux témoignages, de plus en plus appréciée pour la qualité de son contenu. C’est le principal canal de diffusion d’une pensée structurée, dynamique, inventive qui fait l’admiration de beaucoup de vrais patriotes.

Avant de nous retrouver plus nombreux encore au camps Maxime Réal del Sarte qui se tiendra fin août, un nouveau numéro de l’Action Française 2000 sortira le 1er août et pourra être vendu tout le mois. Alors, chacun doit prendre part, comme faisaient naguère, Maxime et ses camarades, à la vente à la criée du journal, sur les places, à la sortie des églises et, pourquoi pas, sur les plages.

Ne laissons aucun répit à la République ; faites vous envoyer quelques numéros, passez votre commande dés maintenant..

Un tableau des meilleures ventes par sections ou fédérations sera affiché et publié sur le site de l’Action française ainsi que dans l’édition du journal de la rentrée de septembre.

Héritiers des camelots du roi , chers camarades, ne vous arrêtez pas de semer pour que la France demain se recouvre de Lys.

Olivier Perceval

Secrétaire général de l’Action française

http://www.actionfrancaise.net

Les commentaires sont fermés.