Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vraiment pas de chance pour Hollande : Deux Français sur trois pour le maintien ou l'augmentation du budget de la Défense

Selon un sondage Ipsos pour la Dicod, 69 % des Français sont en faveur du maintien (51%) à son niveau actuel ou de l’augmentation (18%) du budget de la défense. Seules 28% des personnes interrogées souhaitent qu’il soit réduit, dont 8% très fortement.

Le soutien à la politique de défense est donc net et il n’a jamais aussi élévé ces derniers mois. Le poucentage des Français favorables au dépenses militaires a dépassé celui des personnes partsans de leur réduction durant l’été 2012, et se maintient depuis lors. Les Français semblent avoir compris deux choses : nous vivons dans un monde dangereux et il serait déraisonnable de réduire plus encore le budget de la défense.

Secret Défense

[NDLR : Rappelons que, poursuivant la politique de Sarkozy de casse de notre armée, Hollande a menti en assurant aux Français qu’il maintenant en 2014 le budget précédent, puisque le nouveau budget ne prend pas en compte l’inflation.]

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Vraiment-pas-de-chance-pour

Les commentaires sont fermés.