Farida Belghoul invite tous les parents de France à faire savoir au gouvernement qu'ils refusent que leurs enfants soient rééduqués par l'enseignement de la théorie du genre. Après le succès de la première journée de retrait des enfants de l'école, qui a affolé le gouvernement, la deuxième est programmée demain, lundi 10 février :
"La première JRE a rendu célèbre notre action pour sauver la pudeur et l’intégrité de nos enfants. Malgré toutes les calomnies, nous avons gagné la première bataille : le site de la Ligne Azur vient de se retirer de l’internet ; de nombreux documents officiels faisant la promotion de l’idéologie du genre ont disparu comme par miracle eux aussi des sites gouvernementaux.
De plus, grâce à la JRE, la présence de la théorie du genre dans les classes apparait jour après jour comme une réalité bien qu’elle soit qualifiée de « folle rumeur » par le Ministère et ses media. Des personnalités de plus en plus nombreuses confirment que l’idéologie du genre, sous couvert notamment de l’ABCD de l’égalité, est d’ores et déjà bel et bien en œuvre dans les programmes scolaires, à titre expérimental, et sera généralisée à partir de la rentrée de septembre 2014."
Civitas apporte son soutien à cette initiative et nous invite à nous mobiliser !