http://www.oragesdacier.info/
Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas
Lien permanent
Catégories : actualité, divers, immigration, lobby, magouille et compagnie
1 commentaire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Pour avoir été sur place au Liban à Beyrouth et en Syrie à Damas en Octobre et Décembre 2014, puis en Juin 2015, je puis vous assurer qu'effectivement, ces 2 capitales n'ont rien a envier à Berlin, Paris ou Bruxelles. Il n'y a là-bas pas plus de pauvres qu'en France.
OUI, il est exact que de nombreux réfugiés syriens se trouvent depuis longtemps au Liban dans des camps immenses (identiques à ceux existants en Turquie et en Jordanie) dans l'attente de pouvoir rentrer chez eux lorsque les djihadistes auront été éliminés.
A titre d'information, il y a plus de 1,5 million d'immigrés syriens au Liban, sur une population de 4,5 millions d'habitants, soit 1/3 des habitants ! Ceci s'explique par le fait qu'il s'agit d'un même peuple et que de nombreuses familles se trouvent aussi de part et d'autre de la frontière libano-syrienne.
Si Damas tombe aux mains des takfiristes, le Liban explosera lui aussi.
Mes interlocuteurs syriens m'ont TOUS affirmé (durant mon séjour en Juin dernier) que l'Europe était suicidaire d'accepter tous les clandestins qui débarquaient sur les côtes de la Méditerranée en provenance d'Afrique, du Proche-Orient ou d'Asie Centrale, car EUX affirmaient avec bon sens qu'on ne pouvaient pas mélanger toutes les civilisations n'importe comment, ni tolérer un afflux massif d'individus qui ne fuyaient pas un pays en guerre pour se rendre ailleurs à des milliers de kilomètres de leurs domiciles, afin de trouver un havre de paix, mais essentiellement pour bénéficier d'allocations et d'aides dont ils ne bénéficient pas chez eux.
Pour les Syriens ou les Libanais ce qui se passe depuis des années en Europe serait comparable à ce qu'ils pourraient connaitre chez eux si un débarquement de 1.500.000 chinois miséreux se produisait dans les mois à venir. Clairvoyance ?
Les complices de cette immigration/invasion de Hors-la-loi nous imposent le choc de photos sensations destinées à faire pleurer Margot, comme dans le passé de celles de cadavres momifiés après le bombardement de Dresde, ou celui d'Hiroshima, de la petite fille au Viêt-Nam, des enfants de Timisoara, des couveuses de Koweit-city, et d'autres aussi choquantes pour l'homo-consuméris occidental prêt à gober les utopies mortifères du Nouvel Ordre Mondial.
Partout dans le monde -hors Union Européenne - si vous n'avez pas de visa ou de documents en règles, vous êtes refoulés "manu militari" ! Il n'y a AUCUNE RAISON d'accepter les bobards des charlatans qui nous gouvernent et de croire (au nom des Droits-de-l'Homme) que ces clandestins vont participer au destin de nos nations, au prétexte fallacieux qu'ils représentent un "sang nouveau" pour pallier au déclin démographique de nos pays et au payement des futures retraites de ceux qui travaillent encore aujourd'hui.
Les budgets de nos états sont déficitaires, les dettes publiques ne cessent de se creuser et le chômage européen touche presque 30 millions de sans-emploi !
Quel besoin a-t-on alors d'héberger tous ces hordes d'inassimilables ? ? ?