Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les statistiques sur la criminalité ont été truquées

Selon le Bild, qui en donne la cause : les crimes commis par les réfugiés

Image-4

Mais les langues se délient :

  • Un demandeur d'asile débouté, originaire du Maroc, a agressé sexuellement une femme, dimanche dans une forêt près de Zürich en Suisse.
  • En Allemagne, les problèmes avec les migrants sont pires que ceux indiqués par les chiffres officiels. Selon des "demandes" venues d'en haut, la police fédérale ne doit pas arrêter les migrants.
  • En Allemagne, la presse parle désormais de plus de 600 plaintes pour le 31 décembre.
  • Dans Libération (oui, Libération !), on apprend que, deux étés de suite, un festival de rock en Suède a été marqué par des agressions sexuelles(comme en Allemagne). Et, deux étés de suite, les autorités ont préféré cacher les faits car les auteurs étaient... des migrants

Face à cette débauche d'agressions sexuelles commises par des immigrés et la tentative de gouvernements de masquer cette réalité, nous pouvons donc nous attendre à ce que de tels scandales soient désormais révélés pour la France. La France a en effet enregistré 79 130 demandes d'asile en 2015, en hausse de 22% par rapport à 2014.

Michel Janva

Les commentaires sont fermés.