Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2016

Invasion migratoire : les migrants de Calais dispersés partout en France !

L’évacuation totale de la « Jungle » de Calais va donc débuter lundi 24 octobre à 8H00. Une opération qui devrait durer une semaine. Alors que la logique aurait été de tous les expulser, le gouvernement a donc décidé de disperser plus de 7 000 migrants dans des centres d’accueil et d’orientation (CAO) répartis sur tout le territoire.

60 cars prendront la route lundi, 45 mardi et 40 mercredi. Au total, ce sont près de 145 autocars qui devraient embarquer jusqu’à 50 migrants et avec deux accompagnateurs à bord.

Une fois arrivés dans ces centres, les migrants seront appelés à « réfléchir à leur projet personnel » (sic).

Dès lundi, une soixantaine de bus vont disperser des de Calais vers 454 centres d'accueil à travers toute la France.

Lisez cet article, il démontre à quel point l'immigration incontrôlée est un fardeau pour la France et les Françaishttp://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/jungle-de-calais-comment-va-se-derouler-le-demantelement-du-24-octobre-7785398779 

Photo published for 7 jours, 1.250 policiers... L'évacuation hors-norme de la "Jungle" de Calais

7 jours, 1.250 policiers... L'évacuation hors-norme de la "Jungle" de Calais

ÉCLAIRAGE - Le gouvernement a annoncé que l'opération, supervisée par 1.250 policiers et gendarmes, devrait durer sept jours.

rtl.fr 

Les commentaires sont fermés.