Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard désigné président de sa Communauté d’agglomération avec 35 voix contre 18 pour son adversaire

Après la mairie, Robert Ménard prend l’Agglo. Triomphalement réélu dès le premier tour des élections municipales en mars dernier avec 68% des voix, il vient d’être désigné président de la Communauté d’agglomération Béziers-Méditerranée pour la première fois avec 35 voix contre 18 pour son adversaire et 2 votes blancs.
[…]
« Notre agglomération c’est une France en miniature, et cette France, nous avons en commun de tous y tenir, a répondu Robert Ménard, quelques minutes plus tard lors de son propre discours. _ L’agglomération ne doit pas être au-dessus des communes _ , mais elle doit être au service des communes. Son président n’est pas au-dessus des maires, mais il doit être au service des maires, de tous les maires « .
[…]

France Bleu

https://www.fdesouche.com/1401669-robert-menard-designe-president-de-sa-communaute-dagglomeration-avec-35-voix-contre-18-pour-son-adversaire

Les commentaires sont fermés.