Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour : « On ne s’en rend pas compte, mais ce sont les immigrés eux-mêmes qui décident des immigrés qui viennent ou non en France »

Dans la troisième et dernière partie de son entretien-fleuve, Eric Zemmour revient sur la “guerre de civilisation” qui divise aujourd’hui la France, les problèmes liés à l’immigration en France et le futur de la démocratie à l’européenne.

Eric Zemmour. (…) Pour la première fois dans l’histoire, nous avons sous-traité la politique d’immigration du pays aux immigrés eux-mêmes. On ne s’en rend pas compte, mais ce sont les immigrés eux-mêmes qui décident des immigrés qui viennent ou non en France. Ce sont eux qui les font venir puisque l’État estime qu’il n’a aucun pouvoir de réguler ces arrivées ou de les empêcher, au nom de l’État de droit protégé par les juges, les médias, le monde culturel… C’est là que se trouve la racine, et Emmanuel Macron ne s’y attaquera jamais. Tout le reste se déroule exactement comme prévu. À partir du moment où se développent des enclaves étrangères, on voit apparaître des lois, des us et coutumes étrangères dans ces quartiers: rien de surprenant. C’est de plus en plus visible parce que l’immigration n’a jamais cessé de se poursuivre. C’est le nombre qui décide: je n’ai jamais cessé de répéter qu’à partir d’un certain nombre, la quantité devenait une qualité. Cela se vérifie chaque jour.

Quelle issue voyez-vous ?

(…) La multiplication des vols, des viols, des meurtres ne sont pas causées par un “ensauvagement” de la société française, encore moins des « incivilités » comme dit pudiquement le président Macron, mais le produit de cette guerre de civilisation, de cette situation coloniale où les colonisateurs sont les colonisés d’hier qui prennent une revanche historique.

(…)

Valeurs

https://www.fdesouche.com/1412691-zemmour-on-ne-sen-rend-pas-compte-mais-ce-sont-les-immigres-eux-memes-qui-decident-des-immigres-qui-viennent-ou-non-en-france

Les commentaires sont fermés.