... qui en dit long sur la perversité essentielle de ce Système, où l'ennemi, qu'il faut exterminer, c'est le christianisme, et lui seul...
C'est écrit et dit en 2017...
Alors, comme ça, depuis deux mille ans, sur cette vieille terre dont le sol "est approprié par les races dont le sang coule dans nos veines"∗, Noël n'est pas "un temps de partage" ?
Macron est bien le digne semble-Président nocif d'un Système nocif qui veut tuer la France traditionnelle; il l'est après Hollande, après Sarkozy, après Chirac, après tous : ce ne sont pas les semble-Présidents qu'il faut combattre, ou changer :
c'est ce Système-contre-la-France qu'il faut détruire !
∗ extrait de l'article de Maurras, L'Hospitalité, paru dans L’Action française, le 6 juillet 1912 : "...Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie..."
À noter : Le Premier ministre israélien ainsi que des dizaines de représentants musulmans chiites et sunnites ont souhaité un Joyeux Noël aux Chrétiens mais pas Macron... Pas le Chef, le Grand-Prêtre de la Nouvelle Religion Républicaine, qui est engagée dans une lutte à mort avec le christianisme, qu'elle veut exterminer...