Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation : tabassé pour avoir fêté Noël

lynchage-230x180.jpg

Lu dans Présent :

[…] parce qu’il venait de fêter Noël en famille et souhaitait partager cet instant magique en postant quelques photos de son réveillon sur le réseau social Snapchat, un jeune Belfortain musulman aurait été violemment passé à tabac par des voyous islamistes.

Les images de son repas de Noël à peine mises en ligne, ce Français musulman de 20 ans, dont – circonstance aggravante aux yeux des voyous ethniques – la mère et le beau-père sont policiers, se serait vu immédiatement interpellé par un « jeune » de 18 ans lui reprochant de fêter Noël. Au milieu du flot d’injures et de menaces dont il aurait alors fait l’objet, ces quelques phrases hautement révélatrices de la haine farouche que beaucoup de musulmans vivant sur notre sol nourrissent à l’égard de la France et des Français : « Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers… Je vais te montrer c’est quoi un vrai rebeu [Arabe, en verlan] ». Bien décidé à ne pas se laisser insulter, le jeune Belfortain aurait alors convié l’individu à un rendez-vous pour s’expliquer. Mais, à peine arrivé sur les lieux, il serait tombé dans un véritable guet-apens et se serait fait lyncher par quatre voyous ethniques, dont son interlocuteur et deux frères. Transféré aux urgences, il se serait vu délivrer une ITT de quatre jours. Quant aux quatre agresseurs contre lesquels il a porté plainte, trois d’entre eux se sont présentés depuis au commissariat de Belfort, dont deux (les deux frères) ont été mises en examen pour « violences en réunion ».

Ce genre d’incidents rappelle les méthodes des terroristes algériens pour soumettre la population nord-africaine contre la France. Le ministre en a-t-il conscience ?

Les commentaires sont fermés.