Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors qu’ils veulent dissoudre Génération Identitaire, un gérant de centre d’accueil a été poignardé à mort par un immigré

capture-3-230x180.jpg

La gauche dira-t-elle que c’est la faute de Génération identitaire, qui a laissé passer ce migrant ?…

En 2015, François Bayrou, maire de Pau, déclarait fièrement à propos des immigrés : « Pau est une des villes qui fait le plus ».

Le chef de service de la structure qui gère le CADA (centre d’accueil pour demandeurs d’asile), est décédé après plusieurs coups de couteau dont un porté à la gorge. Le coup aurait été porté par un réfugié soudanais hébergé sur place depuis plusieurs années. Il a été interpellé juste après les faits en fin de matinée ce vendredi. L’auteur présumé venait d’apprendre que sa demande d’asile lui était refusée. Âgé d’une trentaine d’année, il est déjà connu de la justice pour des faits de violences. Il sortait de prison…

Mais comme dirait le ministre de la Justice, la France n’est pas un coupe-gorge…

https://www.lesalonbeige.fr/alors-quils-veulent-dissoudre-generation-identitaire-un-gerant-de-centre-daccueil-a-ete-poignarde-a-mort-par-un-immigre/

Les commentaires sont fermés.