Faites ce qu’on vous dit, pas ce que l’on fait. L’édition de ce mercredi du Canard Enchaîné révèle que lors d’un contrôle la semaine dernière dans un restaurant parisien ouvert clandestinement, des policiers ont eu la bonne surprise de rencontrer quelques visages connus du grand public. En tout, une vingtaine de convives était attablée.
Parmi eux, plusieurs journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne d’information en continu. Ces derniers n’étaient pas sur place pour un reportage mais bien pour partager un bon repas. Cerise sur le gâteau, ils étaient accompagnés de membres de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris.
Pas avares pour donner des leçons de bonne conduite à longueur de journée sur les plateaux télés, les convives ont été verbalisés, et le gérant du restaurant, situé près du siège de BFMTV, dans le 15ème arrondissement de Paris, a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui. Une information qui n’a pas été diffusée sur la chaîne de Patrick Drahi, pourtant, BFM TV aurait pu se targuer d’être premier sur l’info.
https://www.tvlibertes.com/actus/restaurant-clandestin-bfmtv-passe-a-table