Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce n’est qu’une question de temps avant que la Bible ne soit censurée »

1-1-2020-ap8355574010748202-c0-159-3000-1908-s885x516-230x180.jpg

Michael Sweet est le chanteur, guitariste et principal compositeur du groupe de Heavy Metal ouvertement chrétien Stryper. Il exprime son inquiétude face aux avancées de la censure anti-chrétienne :

Tout récemment, M. Sweet s’est connecté à son Twitter pour partager une photo de la couverture de la Sainte Bible, et il a inclus le message suivant :

Nous distribuons des Bibles depuis près de 40 ans. Pour la première fois de ma vie, je me suis posé cette question : “Je me demande combien de temps il faudra avant que ce livre ne soit censuré ?”. Je sais que cela peut sembler stupide, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’une question de temps. C’est effrayant !

Les derniers commentaires de M. Sweet semblent être en accord avec les griefs des conservateurs et de la droite concernant la “cancel culture”, soulignant que ceux de la gauche empiètent constamment sur leur liberté d’expression.

Formé il y a 38 ans, le nom de Stryper vient d’Isaïe 53:5, qui dit :

Mais il a été blessé pour nos péchés,
Brisé pour nos iniquités;
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

We’ve been handing out bibles for almost 40 years. For the first time in my life I’m asking myself this question – I wonder how long it will be before this book is cancelled? I know it may seem like a silly thought but it’s really not. It’s just a matter of time. Frightening! pic.twitter.com/ikiDaHfDq5

— MichaelSweet Stryper (@michaelhsweet) March 2, 2021

https://www.lesalonbeige.fr/ce-nest-quune-question-de-temps-avant-que-la-bible-ne-soit-censuree/

Les commentaires sont fermés.