Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour a envie d’unir les droites

Eric Zemmour a envie d’unir les droites

Vu sur Lesalonbeige

Invité de l’université d’été d’Objectif France,le micro-parti de l’entrepreneur libéral Rafik Smati, Eric Zemmour a répondu aux questions des journalises présents et notamment s’il avait envie d’unir les droites :

Oui, j’en ai envie. Je m’évertue à le faire depuis des années. […] Quand je présente mes livres, ça fait dix ans, il y a des gens du Rassemblement national ou du Front national, il y a des gens de LR (…) 

Tout le monde a compris au RN qu’elle [Marine Le Pen] ne gagnerait jamais”

Selon de nombreux observateurs avertis de la vie politique, le fait que Bruno Retailleau et surtout Laurent Wauquiez aient renoncé à se présenter à l’élection présidentielle de 2022 semble ouvrir la voie à une candidature d’Eric Zemmour.

Selon de nombreux observateurs avertis de la vie politique, le fait que Bruno Retailleau et surtout Laurent Wauquiez aient renoncé à se présenter à l’élection présidentielle de 2022 semble ouvrir la voie à une candidature d’Eric Zemmour.

 

 

Les commentaires sont fermés.