Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pieuvre islamique progresse dans les marais politiciens de France

Cette affaire du voile islamique reste une affaire qui devra être abordée d’une façon irrémédiable.

Devant un parterre de femmes non voilées qui applaudissent, l’imam Aoussat Nourredine en compagnie de l’exécrable Houria Bouteldja (les souchiens), cette algérienne nationalisée depuis quelques années à peine, affirme que le foulard islamique va terrasser la France.

Au nom de quoi ?

  • De la liberté bien sûr ! La liberté des femmes d’êtres soumises aux maris, d’être frappées si elles sont désobéissantes. Sourate 4, verset 34.
  • Au nom des droits de la femmes bafouées pour son héritage, de ses droits à l’égalité des sexes, etc.
  • En faveur du mariage des petites filles comme Aïcha, qui fut violée à l’âge de 9 ans par un vieux dégueulasse de 54 ans. 

Je suis tout simplement effaré de constater que ce sont des femmes gauchistes qui applaudissent. Elles sont les idiotes utiles de l’islamisation de la France. L’extrême-gauche traître et vendue.

https://x.com/BrazonGerard/status/1958933777595736293

Vous allez échouer en France. C’est une question de temps, mais le voile va vous terrasser !

Il y a en France, depuis les années trente, et s’accentuant depuis 1945, un esprit masochiste qui refuse la France d’hier, son histoire et sa gloire. Il y a en France une mentalité d’abandon de soi qui perdure depuis des décennies.

Je suis loin d’être un républicain et encore moins un socialiste, mais sous la Troisième République, les dirigeants socialistes aimaient la France. Ce n’est plus le cas sous la Cinquième.

La gauche actuelle adore se plonger dans la fange, les caniveaux, les immondices, le purin et se frapper la poitrine. Elle prophétise la mort de la France qu’elle hait.

On espère que sa main qui se frappe la poitrine sera armée d’un glaive, mettant ainsi fin à ses délires, mais hélas, entre deux bouffées délirantes, elle poursuit, assise sur des poubelles, ses destructions sociétales et sociales.

En face ? Il n’y a rien.

Des impuissants plutôt, qui se cachent sous « le voile de la pudeur » républicaine et n’envisagent rien avant 2027. Peut-être une nouvelle dissolution envisagée avec effroi ? Rien d’autre ?

Rien, chers patriotes. Comme pour Louis XVI, au lendemain du 14 juillet 1789. En face, ils laissent faire le lent pourrissement de la société judiciaire et policière.  

Le Premier sinistre d’entre eux songe aux élections présidentielles. Tout comme les ministres de l’Intérieur, Monsieur Retailleau, et de la Justice, Monsieur Darmanin. Tous mènent un jeu trouble.

Les Édouard Philippe, Jean-Luc Mélenchon de LFI, les Corbières et les maigrelets représentants du PCF et du PS aiguisent leurs couteaux. Des couteaux plus près du couteau suisse que de lames bien tranchantes.

La pieuvre islamiste regarde et s’affaire dans les coulisses.

Elle est partout, comme dans ces films de science-fiction où elle est dans les cerveaux de tous. Quand elle ne les finance pas, les uns et les autres, comme pour Dominique Villepin, avocat du Qatar. Ce petit pays, ami financier qui a investi les beaux quartiers de Paris, les palaces, et a comme amis fidèles d’anciens présidents de la République comme Sarkozy et Hollande.

Mon pauvre pays n’est plus qu’un territoire morcelé et bouffé aux mites islamistes, et en passe de devenir un pays de narcotrafiquants.

J’ai bien conscience de parler comme un vieux con, un boomer, comme ils disent !  Ces jeunes de la génération Z se targuent d’intelligence parce qu’ils ont un smartphone fixé dans la main, et une IA qui répond à leurs interrogations. Tout est prémâché, préparé, servi comme vérités absolues ! Un Wikipédia ambulant bien calibré.

Penser, réfléchir par eux-mêmes n’est pas une option !

Pour cela, il faudrait qu’ils aient des livres datant d’avant les années 1990, ou même d’avant 2010 ! Après, il faut faire le tri en fonction des auteurs !

Il faudrait en fait qu’ils possèdent une culture générale, des connaissances historiques, pour être aptes à faire des rapprochements et des analyses. C’est réservé à une élite qui, elle, sait préserver ses enfants ! Ce sont ces enfants qui seront les prochains dirigeants d’un nouveau peuple au QI de moule et islamisé.

Face à une population masochiste, culpabilisée, inculte et sans perspective à long terme, parce que sans connaissance de son passé, l’islam gagnera, et nos femmes, nos filles et nos libertés individuelles de conscience et d’expression seront voilées à jamais.

C’est à la gauche socialo-communiste, l’extrême-gauche LFI, aux lâches LR – Les Républicains – et à cette foultitude de crétins issus de l’Éducation nationale que nous devons cette situation.

Sauf si les patriotes finissent par se réveiller. La France nous a donné moult exemples de ces réveils patriotiques.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/la-pieuvre-islamique-progresse-dans-les-marais-politiciens-de-france.html

Écrire un commentaire

Optionnel