Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pénurie de carburant : Pour le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, les grévistes "prennent les Français en otage"

Pénurie de carburant : Pour le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, les grévistes "prennent les Français en otage"

Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, a dénoncé ce dimanche le mouvement gréviste qui frappe les raffineries de TotalEnergies. Interrogé sur Radio JT, le patron des patrons a estimé que "les 150 personnes des raffineries" en grève dans le groupe pétrolier "prennent les Français en otage". 

Geoffroy Roux de Bézieux a appelé, également, "à passer aux réquisitions""Ce n'est pas une grève normale, le droit de grève a des limites. Les infirmières ne peuvent pas aller visiter leurs patients, les salariés ne peuvent pas aller travailler, l'ensemble du pays est bloqué, les pompiers, les taxis [...] Si on fait encore une semaine comme cela, avec ce type de pénurie d'essence, ça risque vraiment d'avoir un impact sur l'économie", a-t-il dit.
TF1info / Illustration

https://tvl.fr/actus/penurie-de-carburant-pour-le-president-du-medef-geoffroy-roux-de-bezieux-les-grevistes-prennent-les-francais-en-otage

Les commentaires sont fermés.