Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les revanchards de Callac

CHN 5 REEDITION ANNONCE 1 copie 7.jpg

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

La bataille de Callac a été une superbe victoire pour les patriotes et les nationaux.

Pour l’État, les immigrationnistes, la « gauche » et l’extrême gauche, ce fut une cinglante défaite. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tous ces immigrationnistes ont cette défaite en travers de gorge. Ils ont donc décidé de faire payer ce revers aux principaux acteurs de la résistance patriotique et identitaire.

Notre ami Bernard Germain, auteur du livre « Callac, la mère des batailles » (cliquez ici), qui écrit aussi régulièrement dans notre revue Synthèse nationale et sur notre site quotidien, a été l’un des principaux animateurs du combat de Callac. Il est de ce fait particulièrement ciblé par ces revanchards.

Ainsi, il est traîné en justice pour un article intitulé « À Callac, l’avenir de l’homme n’est pas la femme… c’est l’africain ». Cet article était une réponse à un article du journal gauchiste « Le Poher » qui attaquait très violemment ceux qui luttaient à Callac contre le projet Horizon de la fondation Merci soutenu par la municipalité de Callac.

Le vendredi 3 mars 2023 à 9H00, Bernard Germain comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Lorient  afin d’y répondre des accusations portées contre lui par ce journal gauchiste.

À Synthèse nationale, nous avons donc décidé de soutenir notre ami et pour cela :

  • de créer un comité de soutien à Bernard Germain
  • d’appeler tous les patriotes à venir le soutenir au tribunal de Lorient le 3 mars à 9H00
  • de mettre en ligne un appel au don afin de le soutenir financièrement 

J’invite tous les patriotes, tous les défenseurs de la France, à se mobiliser pour la défense de Bernard Germain en répondant à notre appel et en versant des dons.

Ne laissons pas sans réponse cette attaque contre un patriote

SOUTIEN TOTAL À BERNARD GERMAIN !

Pour couvrir les frais de justice, Bernard Germain a besoin de votre aide à tous. Une structure va se mettre en place. En attendant, vous pouvez verser vos dons via le lien ci-dessous ou envoyer votre chèque (à l'ordre de Synthèse nationale en mentionnant au dos "soutien BG") à

Synthèse nationale BP 80135 22301 Lannion PDC

Pour soutenir en ligne Bernard Germain cliquez ici

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.