Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Royaume-Uni : nouveau doc sur les très nombreux groupes de musulmans pakistanais qui manipulent, droguent et violent de très jeunes adolescentes blanches encore aujourd’hui. Des milliers de victimes face à l’inaction des autorités (MàJ: vidéo et résumé)

12/02/2023

Le scandale des “grooming gangs” fait encore de nombreuses victimes, selon une enquête exclusive de GB News, alors que des milliers de victimes historiques et actuelles se sont adressées à une organisation caritative qui soutient les victimes depuis 2020.

Ce diffuseur a vu une copie exclusive du rapport annuel de la Fondation Maggie Oliver (TMOF), qui révèle qu’elle travaille actuellement sur plus de 50 cas d’exploitation sexuelle d’enfants localisés dans un groupe.

L’organisme de bienfaisance a également soutenu plus de 1 000 victimes de sévices et d’exploitation sexuels d’enfants grâce à ses services de défense juridique et de soutien émotionnel depuis 2020.


Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.