Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez dit conséquences ?

Suite à l’article de Seymour Hersh sur Nord Stream :

par Hermann Ploppa

L’attentat contre Nord Stream dans la mer Baltique a vraisemblablement été perpétré par des unités spéciales US.

L’industrie du GNL (gaz naturel liquéfié) aux USA avait déjà Nord Stream dans sa ligne de mire, avec l’objectif de finalement pouvoir refourguer leur poison absolument non-concurrentiel au client final.

D’une part, c’est un acte de concurrence déloyale.

D’autre part et surtout, du point de vue du droit international c’est un Acte de guerre des USA et de la Norvège contre la Russie et l’Allemagne. Si la RFA fût un état souverain avec un gouvernement disposé à faire appliquer ses droits souverains, les mesures suivantes seraient à prendre dans l’immédiat :

  • l’Ambassadeur US sera convoqué dans l’heure à la Chancellerie.
  • Un Ultimatum sera donné au gouvernement US : Donnez-nous la preuve de votre innocence. Dans la mesure où il s’avérerait que le gouvernement US ait poignardé la RFA au jugulaire de son économie, il s’agit d’un Acte de guerre contre notre pays.
  • Un tel acte a comme conséquence des sanctions contre l’économie américaine, tant à notre niveau qu’au niveau de l’UE. Les USA sont tenus de nous dédommager à hauteur du préjudice..
  • Reste à préciser si la RFA peut se permettre de demeurer au sein d’une alliance militaire, où deux membres – les USA et la Norvège – font carrément la guerre contre notre pays.
  • A proprement parler, il s’agit manifestement d’un cas dans le stricte cadre de l’article 5 du Traité de l’OTAN. Selon cet article, tous les membres de l’OTAN doivent se porter au secours d’un membre en cas d’agression. Or, cela ne marche pas, lorsque l’agresseur lui-même fait partie de l’alliance. Depuis des années, la situation absurde perdure, où la Grèce et la Turquie de facto se confrontent dans une guerre froide susceptible d’exploser en véritable guerre n’importe quand.

Cet état de fait relève de la pure folie. La balle est dans le camp des citoyens allemands : nous devons libérer notre pays de l’emprise de la Mafia GNL. Pour l’instant, notre peuple n’est pas suffisamment bien informé pour agir.

Ainsi, le présent texte vise à contribuer à sa meilleure information.

Extraits du texte original : https://apolut.net/anschlag-auf-nord-stream-ein-kriegerischer-akt-gegen-die-bundesrepublik-deutschland-von-hermann-ploppa/

Traduction : Mendelssohn Moses

sources

<1> https://apolut.net/zerstoerung-von-nordstream-ein-kriegerischer-akt-gegen-deutschland-von-hermann-ploppa/

<2> https://www.globalresearch.ca/how-america-took-out-nord-stream-pipeline/5807811

<3> https://www.trendingtopics.eu/pipeline-explosionen-riesige-methangas-wolke-ueber-nordeuropa/

<4> https://weltwoche.ch/daily/us-aussenminister-antony-blinken-feiert-nord-stream-attacken-als-enorme-chance-amerika-sei-dadurch-fuehrender-gas-lieferant-von-fuer-europa-geworden/

<5> https://www.c-span.org/video/?525542-1/hearing-countering-russian-aggression&vod

<6> https://www.reuters.com/article/us-usa-republicans-cruz-idUSBREA1921720140210

<7> https://www.chron.com/coronavirus/article/Ted-Cruz-billionaire-donors-COVID-19-relief-money-15836142.php

<8> https://www.cruz.senate.gov/imo/media/doc/Letters/2020.08.05%20Final%20Mukran%20Port%20Letter.pdf

<9> https://www.sueddeutsche.de/wirtschaft/energie-sassnitz-trittin-sanktionsdrohung-wirtschaftliche-kriegserklaerung-dpa.urn-newsml-dpa-com-20090101-200807-99-79174

https://reseauinternational.net/vous-avez-dit-consequences/

Les commentaires sont fermés.