Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Possibilité d’une guerre

par Patrick Reymond

On parle de la possibilité d’une guerre en Europe, quand la Russie en aura fini avec l’Ukraine. De fait l’article est beaucoup trop optimiste. Il n’y aura sans doute pas d’Ukraine survivante, avec Zelensky encore au pouvoir.

Les arsenaux occidentaux déjà passablement peu étoffés, sont devenus gravement vides, et plus graves, ils se recomplètent de merdes, dont le fameux missile tomahawk. 1000 sont prévus pour «l’Europe». Il est totalement obsolète, sauf pour bombarder les civils.

Bouse inutile à un million de dollar pièce, ils ont bombardé le Yémen, pour un total de 100 millions, voir plus et même beaucoup plus, sans aucun effet. Le Yémen, les pays de l’OTAN l’ont déjà copieusement bombardé, sans aucun résultat, sauf de glorifier ceux qui défient les Américains, avec le risque que cette fois, les Houthis bloquent totalement la mer rouge.

Les USA et l’OTAN, sont DÉJÀ, à bien plus de 3 guerres en cours.

De plus, pour le Yémen, on peut se demander ce qu’il y a exactement à bombarder là-bas, à part le garage d’Abdul (il y en a certainement un qui s’appelle comme ça !) ou une école. Ils s’imaginent que les Yémenites sont cons au point de n’avoir pas remarqué qu’ils avaient déjà été bombardé, et qu’ils ne s’étaient pas adaptés ???

Côté ouest collectif, le bombardement est quasiment devenu un réflexe pavlovien, même si on sait pertinemment que ça sert à rien (au mieux) et que c’est contre-productif (au pire).

On voit aussi que la guerre à Gaza reste au point mort même si l’arsenal de la résistance palestinienne n’est pas inépuisable. C’est devenu une sanglante guerre d’usure. Sans doute, un bon million d’Israéliens, ont décidé de continuer la résistance dans un pays étranger…

Dans un pays en déclin économique, où certaines zones sont bombardées, petit, il est difficile de se projeter. L’option «Madagascar» évoqué dans les années 1930 pour créer un État juif, aurait été plus indiqué. En effet, les pays est 30 fois plus grand, et il n’y avait que 3 millions d’habitants.

Pour le guignol français, on a la formation du gouvernement Attal, «en même temps», juif et homosexuel. De fait, selon la loi hébraïque, il ne peut être les deux. C’est une «abomination». Avec une augmentation du prix de l’électricité de 10%, bonne chance pour la popularité du gouvernement… Raison, sans doute, pour laquelle, on n’a pas tapé sur les Yémenites, on était trop occupé à ces bêtises…

source : La Chute

https://reseauinternational.net/possibilite-dune-guerre/

Les commentaires sont fermés.